raiders_inferno Index du Forum
raiders_inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Raideurs-inferno    

Bienvenue chez Les Raideurs, n'oubliez pas de faire votre présentation.
Chez les Raideurs c'est la fête toutes les nuits !
Mais touche à l'un de nous et tu es mal (-.-)
Mouha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

non pacte de non agression!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raiders_inferno Index du Forum -> Raiders_inferno -> Bureau des Candidatures -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacifix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:33 (2009)    Sujet du message: non pacte de non agression!! Répondre en citant

salut les raideurs fou Wink

ici le clan des aventuriers du crépuscule

Pacifix pour vous desservir Wink

je viens ici non pas pour un pacte de non agression, mais plutot pour un pacte d'agression en bonne regle, et bonne mesure ....

si vous jouez le jeu notre clan jouera le jeu aussi Smile

nous pourrions nous fixer des regles, un nombre d'attaque raisonnable, des arrets ponctuels de guerre, par exemple ....

tout est ouverte

j'attends vos proposition ....

a bientot !!

Pacifix

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChatiNew
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: non pacte de non agression!! Répondre en citant

En voila une proposition Rolling Eyes  

Et pasrun gars qui se nomme "pacifix" Question Question   serait il un humoriste  Question Il en a l'air Question  

Pacifix, je te propose de faire une petite présentation de toi et de ton perso ds la rubrique voulue et nous discuterons de ta proposition entre Inferno. 

BouleDePoils
[R_I]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: non pacte de non agression!! Répondre en citant

Bonjour pacifix Very Happy

Bienvenue sur le forum

newcity60250
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: non pacte de non agression!! Répondre en citant

bonjour pacifix j' ai vue ton msg j'ai regarder ton clan .peut tu m'expliquer ce que mon clan y gagne avec
ton pacte ?car vue ton clan et le mien on et que 2 a pouvoir raider au moins 1 personne de ton clan
alors je voir pas ce que l'on peut y gagner mais je suis ouvert alors explique moi un peu l'idée que tu avait avec ce pacte salutation bon jeux a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: non pacte de non agression!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raiders_inferno Index du Forum -> Raiders_inferno -> Bureau des Candidatures -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange